HOME

Les aventures de Zouzou !

Ce blog a pour but de redonner le sourire aux lecteurs les plus tristes et à partager les frasques de votre reporter.
les aventures du Mardi 18 novembre

les aventures du Mardi 18 novembre

Vendredi, 28 Novembre 2025

 7h00 un gremlins à demi-réveillé se jette sur votre reporter préférée pour la câliner tel une peluche. Malgré tout, votre reporter préférée arrive à se rendormir.

8h00 réveille ensoleillé de votre reporter préférée, très contente de sa nuit de sommeil (ironique), un chat je cite "relou et infernal" la mettant à rude épreuve tout au long de la nuit.

8h20 une fois levée et habillée, votre reporter préférée fait peur à Papa qui pensait que sa fille avait oublié son pique-nique et son sac (oui, le sac était juste posé à l'entrée et très visible). Après cette surprise, votre reporter préférée se venge du fauve en le réveillant un poil( par rapport aux poils d'un chat 😉) brutalement de caresses appuyées et vengeresses.

9h10 départ de votre reporter préférée de la maison, qui, dépitée, se rend compte qu'elle va je cite" se geler les ovaires" #Cestlairglacière

10h30 après 15min d'attente, votre reporter préférée ainsi que sa classe comprennent que Mme Temler, leur prof de français fait la grève (sans les avertir, ça serait trop sympa), les laissant vaquer à leur occupation ( donc être sur leur smartphone) Après une fuite sportive pour échapper à une Louise effarée et à une Lottie déterminée à les retrouver, votre reporter préférée et Leonore, qui survoltée par la fuite, se découvre une aptitude à battre Usain Bolt, les deux fuyardes choisissent un banc non stratégique au tournant d'une rue pour se reposer après cette course-poursuite et font de arrêts cardiaques à chaque personne passant près d'elles.

12h00 les affamés sont relâchés et courent chercher leur pitance. Après un sandwich très sec et une Flammekueche à l'apparence d'un désert, prise d'une idée de "génie", Leonore décide d'exhorter les latinistes à demander à la prof de latin de grêver "si elle fait pas grève, on le fait", après un mail envoyé par la chouchoute de la prof et une réponse glaciale (même Thor aurait eu peur), les syndicalistes en herbe entre en latin la queue entre les jambes et se font humilier par la prof (gentiment bien entendu). Après 1h30 de Chimie achevante, votre reporter préférée rentre dans le bus pour 50min de trajet. (Pour vous écrire cette édition, elle a dû faire abstraction de son mal de voiture, lui donnant un sérieux mal de ventre)

Pas de commentaire encore
Recherche